Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation de Gm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elendac


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008

Postulation de Gm Empty
MessageSujet: Postulation de Gm   Postulation de Gm Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:28

Boujours,
Je me prèsent.

Age : 15ans

Disponibilité : Tout la fin de matiné, tout l'après midi et tout la soiré jusqua 24h.

Motivation pour devenir Gm : J'aime aidée les autres mais j'aime aussi que les règles soie bien respecter

Expèrience comme joueur : Je suis un bon joueur déja plusieur année que je joue a Wow. Je connais bien toute les Classes Races et Métiers.

Expèrience comme Gm : Je connais pas bien les commands Gms mais je suis près a aprendre.

Expèrience dans se serveur : Aucune, Je suis meme pas inscrit dans se serveur pour le moment.
Je le ferrai dans environ 1jours car je suis en 2.4.3 et que pour se serveur je doit me metre en 2.4.1
Maleureusement y a un beug je me suis remi en 2.0.0 et jarrive pas a passé a 2.3.0
Mais sais un petit problème je sais comment règlé sa mais sa prend un peu de temps Very Happy lol

Pourquoi se serveur et pas un autre ? Un ami ma dit que se serveur était un bon serveur avec des bon joueurs, Gms et des bon admins

Mes qualités : Je suis patient, a l'écoute des autres, je participe beaucoup et J'apprend vitte.

Un des problème que y peu avoirs sais mon ortographe et mon expèrence comme Gm.
Pour l'ortographe je peu pas faire grand chose, mais le principale sais que je me fasse comprendre.
et pour l'éxpèrence comme Gm bas y a un début a tout, tout les bon Gms on eu leur début lol!

Voila je ne voie pas quoi rajouté de autre.

Si une info manque dite le moi je la rajouterrai avec plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Elendac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elendac


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008

Postulation de Gm Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gm   Postulation de Gm Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:03

Sais posible de avoirs une rép -__-
Revenir en haut Aller en bas
Dedson
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Dedson


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31

Postulation de Gm Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gm   Postulation de Gm Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:23

Patiente j'ai attendu 3/4 jours pour ma réponse et les gm bosse le serveur la.
En tous cas Killshoot et slyders bosse.
Et tes seul messages sont dans ce sujet moi je dit go faire vivre le forum si tu veut plus de chance d'être prit.
Revenir en haut Aller en bas
Elendac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elendac


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008

Postulation de Gm Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gm   Postulation de Gm Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:42

J'aime pas attandre mais bon je vais att lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dedson
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Dedson


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31

Postulation de Gm Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gm   Postulation de Gm Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:54

Elendac a écrit:
Boujours,
Mes qualités : Je suis patient, a l'écoute des autres, je participe beaucoup et J'apprend vitte.
Pourtant ces marqué que tes patient.
Revenir en haut Aller en bas
Elendac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elendac


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008

Postulation de Gm Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gm   Postulation de Gm Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:07

Oui mais je veux dire que je prend le temps de écouter les gens pour bien règlé leurs broblème ou bien les aidés mais j'aime bien savoirs si je suis prie comme Gm ou pas assait rapidemant emoticone xD
Revenir en haut Aller en bas
Elendac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elendac


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008

Postulation de Gm Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gm   Postulation de Gm Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:44

Toi tu as att 3/4jours moi sa fait environ 1mois -_-
J'aimerrai juste une rép svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Gm Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gm   Postulation de Gm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser