Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement <MJ> Genom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genom
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

[Recrutement <MJ> Genom] Empty
MessageSujet: [Recrutement <MJ> Genom]   [Recrutement <MJ> Genom] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:04

Bonjour à tous,

[ Présentation ]

Prénom : Dylan
Age : 14 (Tout le monde me dit que je suis mature, mais bon c'est à vous de voir)
Caractère : Amical, si je peux y dire comme ca, j'aime discuté, je suis sociable mais plus que tout j'aime aidé !
Pseudo(s) IG : Pour l'instant je n'en ai pas (le serveur à fermé quand je suis arrivé mais je compte m'appelé Genom !
Hobbies : J'aime faire du sport, ou tout simplement joué a wow Wink

[ Qualification ]

Expérience de Wow : J'ai passé 2 ans sur offi et 5 mois sur privé
Connaissance des commandes : J'ai une connaissance parfaite des commandes sous l'Emulateur Mangos, et je connais pratiquement toutes les commandes sous Ascent.
Expérience sur des serveurs privés : Je croix y avoir écrit plus haut :p mais je connais bien les serveurs privé et les bug que je peux rencontré au cours du jeu !

[ Motivation ]

Pourquoi notre serveur ? : Je l'ai trouvé acceuillant (du moins le forum) et je cherchais un post de MJ mais bon vu mon âge malgré mes avantages je me faisait refusé partout !!
Ce que vous pensez apporter :
Votre motivation : J'ai très envie d'aidé les gens, il est plus pratique de les aidés si on a des commandes appropriées que en les aidant seulement pour des trucs faciles Smile

[ Disponibilité ]

En semaine : En ce moment je suis en vacances, mais en semaine je suis disponible de 17h-22h si tout va bien Wink
En week end : La question ne se pose meme pas :p je suis un no-life accompli (quand même pas mais bon :p)
En vacances : J'y ai répndu en haut :p

[ Conclusion ]

Pour conclure je suis un peux a court d'imagination Smile mais bon j'éspère vous avoir satisfait avec ma présentation et j'éspère vivement rejoindre votre staff Smile

Toutes mes salutations et bon jeu all !!!


Dernière édition par Genom le Lun 18 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genom
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

[Recrutement <MJ> Genom] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement <MJ> Genom]   [Recrutement <MJ> Genom] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:43

Je retire ma candidature !

(pas pu del)

Depuis le temps j'ai pu crée un autre serveur .

++ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement <MJ> Genom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recrutement mj)Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser