Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
dspade
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Inscription MJ Empty
MessageSujet: Inscription MJ   Inscription MJ Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:09

Tout d'abord salut a tous et merci de lire ma candidature

I) présentation personnelle

* nom: Olivier
* age: 18
* sexe: Masculin
* localisation: Région où il pleut tout le temps emoticone xD
* qualité: Sociable, cool, compréhensif, débrouillard, juste( de mon point de vue en tout cas^^), drôle, se laisse pas marcher sur les pied, assez bon en informatique.
*défauts: c'est deja enervé sur un kikoolol,se laisse pas marcher sur les pied.

II)ce qui me permettrait de devenir mj

* mes connaissances de WoW: Enormes ^^ j'ai joué sur officiel 1 an j'ai arrété 3 mois pour essayer le privé et j'en suis là maintenant, en plus j'ai aucun problème pour utiliser autre judghype, allakhazam & co pour connaitre un peu plus en cas de besoin.

* mes connaissances sur les fonction de MJ : J'ai été MJ sur un autre serveur pendant 1an 1/2 donc je connais pratiquement toute les commandes et leur utilisation et j'ai pour le moment un bac +1 en informatique donc je me débrouille aussi trés bien coté serveur en dehors du jeu IG. Je sais utiliser Quice.

* mes motivations: J'adore WoW ^^ mais j'aime bien aussi l'envers du décor c'est a dire aidé les gens, animer des event, créer de nouvelle chose donc je suis vraiment motivé pour être MJ ici et sa me ferait vraiment plaisir de pouvoir aider les autres.

* mes projets: Pouvoir aidé tout les petit newbie qui arrive sur le serveur et qui y connaisse rien ^^ et plein d'autres choses que je pourrai expliquer mais je dis pas tout maintenant sinon il n'y a pu de surprise ^^

* mes horaires: n'importe quand pendant les vacances scolaires =) sinon 18h-00h et jeudi et week-end 13h-00h en période scolaire

Donc voila j'espère que ça vous a plus et que vous aimeriez que je devienne mj sur le serveur =) ++

PS: je possede mon locale ou je peut faire des test et ou je m'entraine à preparer des events
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inscription pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser