Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ En attente ] Candidature EmuLate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EmL
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

[ En attente ] Candidature EmuLate Empty
MessageSujet: [ En attente ] Candidature EmuLate   [ En attente ] Candidature EmuLate Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:34

Bonjour à tous Et Salut !

Qui suis-je ? Maxime (EmL ou Max) Un Garçon de 16 ans de Lille dans le Grand Nord français

Qu'elle sont mes compétences ? Ancien Maître du jeu et Admin De deux serveurs (Mythique of world : Fermé et Drazhar-Chronicles : Un Bon Serveur mais les Mjs sont incompétents et ne savent pas dire non à des joueurs et donnent des s4 dans le vent)
Je connais toute les commandes Mangos et les principales de ascent mais étant donné que mes deux serveurs était sous mangos
je suis disponible tout le temps et connecté chaque jours sauf sortie avec ma copine Razz

J'ai était l'auteur de nombreux Events et de Créations de Zone Shop COmplètes et Zone xp complètes Smile Si Vous voulez des screens n'hésitez pas, pour avoir de belles idées ça sert toujour ....

Je sais créer des Pnjs Vendeurs et des Armes spécifiques grâce au beau petit bloc-Notes et Mes compétences en dédis et en configuration de serveur

Comment je suis ? Je suis très sévaire et j'ai du souvent prendre de grosse décision et je suis tout le temps motivé à faire quelque chose

Je suis Direct donc si le joueur me fais chier ou quelque chose ne va pas je vais directement lui dire

Je suis dispo par téléphone Portable !
Etant donné que je fais beaucoup de Lan je suis parfois connecté tout une nuit ! ET J'ai teamspeak avec Micro Casque

A+ Merci

------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai une Petite Question Peut-on mettre un serveur teamspeak sur un serveur ftp car j'en ai un et des gens me disent oui et des autres non mais je suis plutot contre ! Car si j'y arrive on pourrait avoir un teamspeak on 24h/24h indépendant


Dernière édition par EmL le Dim 6 Juil - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>NaaX
MJ
MJ
<MJ>NaaX


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

[ En attente ] Candidature EmuLate Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature EmuLate   [ En attente ] Candidature EmuLate Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:46

Tu connais l'SQL, je présume..?Ca pourrait etre utile, un second scripteur. Smile

Bon j'penche vers le +1 mais je reste neutre. Smile

Ps : Un MJ N'est incompétent s'il ne connait pas ses commandes, Or on ne peut etre incompetent en donnant de l's4, Je donnais bien du Full T6(8/8, par 5/8 , ou 5/5) A d'autres joueurs sur d'autres serveurs.. Mais c'est pas ce qu'on appelle de l'incompetence. :O
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Slyder
Admin
Admin
<MJ>Slyder


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008

[ En attente ] Candidature EmuLate Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature EmuLate   [ En attente ] Candidature EmuLate Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:43

Bonne candidature je reste neutre aussi, le "je suis sévère" peut être bien dans certain cas mais pourrais aussi énerver les joueurs dans d'autres cas :/. A killshoot d'en décider.

Pour le moment ce n'est en aucun cas des MJ qu'ils nous manquent mais plutôt des joueurs, donc en attente de la reconstruction du serveur et après on en rediscutera pour savoir qui sera pris et qui ne le sera pas.

Patience Wink.
Revenir en haut Aller en bas
EmL
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

[ En attente ] Candidature EmuLate Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature EmuLate   [ En attente ] Candidature EmuLate Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:39

NaAx : Oui Je connais mais cela reste surtout sur world of warcraft et les jeux et les programmes qui m'interessent ! Aussi nan je connais bien le SQL

Slyder : Ba mon sens de sévaire ça veut dire que je ne me laisse pas "envouté" par le joueur qui demende des "trucs" alors que l'admin ou que le Grand admin ont dit non ... Attend je cherche un exemple

Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Slyder
Admin
Admin
<MJ>Slyder


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008

[ En attente ] Candidature EmuLate Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature EmuLate   [ En attente ] Candidature EmuLate Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:29

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En attente ] Candidature EmuLate Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature EmuLate   [ En attente ] Candidature EmuLate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En attente ] Candidature EmuLate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En attente ] candidature MJ
» [ En attente ] Canditature mj
» [ En attente ] Candidature Embiman
» [ En attente ] [Candidature]Dedson
» [en attente] Candidature scripter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser