Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [en attente] Candidature scripter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exdruid
Membre
Membre
exdruid


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:55

Salutaion a tous.

Je suis venue pour vous offrire mes servise de scripter
Je fait commencer par me presanter

Frederik
Allard
15 ans
Druid elf noir
Exdruid



Je joue a wow depuis 3 ans
Je n'est presque toutes les command (je me suis scripter un addons pour que sa sois plus facile)
J'ai jouer sur le serveur officier pendant 1 ans alors sa faut 2 ans que je joue sur le serveur priver.


Parce que j'ai été plusieur foix MJ sur d'autre serveur mes il y avais trop de bug alors trop de job et manque de personel (alors j'ai choisie celui la parce qu'il est juste correct).
Je pense pouvoir vous scripter toute les arme que vous voudrai, toute les vendeur que vous voudrai et toute sorte de choses.
Mes motivation sont de m'occupeer cette été et de m'amiliorer en scripter
.

J'ai des cour d'été jusqu'au 25 juillet, mais après ke vais pouvoir jouer toute les jours
(De 16:30 à 6:30) saufe du lundi au jeudi (je travaille)

Pour comclurer ne regarder pas trop mon francais
P.S. vue que je suis Québecois je vais pouvoir etre MJ de nuit.
Je pausait un micro et teamspeak, ventrilo et skype.

Pour l'instant je sais juste scripter des vendeurs, armes,armures,sac a do et des bagues