Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [en attente] Candidature scripter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exdruid
Membre
Membre
exdruid


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:55

Salutaion a tous.

Je suis venue pour vous offrire mes servise de scripter
Je fait commencer par me presanter

Frederik
Allard
15 ans
Druid elf noir
Exdruid



Je joue a wow depuis 3 ans
Je n'est presque toutes les command (je me suis scripter un addons pour que sa sois plus facile)
J'ai jouer sur le serveur officier pendant 1 ans alors sa faut 2 ans que je joue sur le serveur priver.


Parce que j'ai été plusieur foix MJ sur d'autre serveur mes il y avais trop de bug alors trop de job et manque de personel (alors j'ai choisie celui la parce qu'il est juste correct).
Je pense pouvoir vous scripter toute les arme que vous voudrai, toute les vendeur que vous voudrai et toute sorte de choses.
Mes motivation sont de m'occupeer cette été et de m'amiliorer en scripter
.

J'ai des cour d'été jusqu'au 25 juillet, mais après ke vais pouvoir jouer toute les jours
(De 16:30 à 6:30) saufe du lundi au jeudi (je travaille)

Pour comclurer ne regarder pas trop mon francais
P.S. vue que je suis Québecois je vais pouvoir etre MJ de nuit.
Je pausait un micro et teamspeak, ventrilo et skype.

Pour l'instant je sais juste scripter des vendeurs, armes,armures,sac a do et des bagues

P.S. J'espert que ma condiature de scaipter va etre correct.(je suis toujours en formation de scripte avec ubisoft.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Besançon

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:32

tu c'est crée un core ??

tu sais faire quoi ?? car la tu dit juste script et c'est assez vague...

devellope plus et sa sera mieu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wowkillwow.forumgaming.fr
exdruid
Membre
Membre
exdruid


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:56

Mes capaciter a travailler le core sont plutot limiter,

Mais je suis en parfete maitrice avec le creation d'arme,armure,bague.vendeur,sac a do,ect
Revenir en haut Aller en bas
Dedson
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Dedson


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:25

Bonne chance pour ta candidature.
Sinon pour les cores je peut aider à en crée moi j'ai quelque tuto et des bases donc ont pourrait faire une team de compileur de core pour le serv si sa te dit exdruid.
Revenir en haut Aller en bas
exdruid
Membre
Membre
exdruid


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:33

S'est sur que sa me tente quand j'ai vue l'annonce qu'il recherchais des scripter et des compileur je suis aller faire une candidature mais sa ne tente pas foul de travailler tout seul.

Je sais ses pas si tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Besançon

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:19

Bonne idée de crée un team !
si vous voulez je peux vous aidez !

en tout cas bonne chance !

(si vous voulez que le serveur heberge un site ou fasse autre chose MP moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wowkillwow.forumgaming.fr
Dedson
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Dedson


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:23

Exdruid je parler de travailler à 2 pour compiler des cores pour le serv et scripter.
Car compiler tous seul c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
exdruid
Membre
Membre
exdruid


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:58

ATK admin j'aimerais avoir une reponce pour me candidature parce que j,aimerais bien savoir si je pourrais commencer ou aller sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Besançon

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:29

je vais en parler avec Slyder et te redit dans la journée ou au plus tard demin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowkillwow.forumgaming.fr
exdruid
Membre
Membre
exdruid


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:04

kk merci ses tres apprecier

ATK vous me le direz se vous voudrez que je vous fase des vendor pour
votre zone shope je suis asser fort pour les vendor, arme ,armure
,bague ,sac a do

Et pour vous montrer que je ne suis pas un amateur je vous est faite une arme pour mettre dans vaut vendeur
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

INSERT INTO item_template (entry, class, subclass, unk0, name, displayid, Quality, Flags, BuyCount, BuyPrice, SellPrice, InventoryType, AllowableClass, AllowableRace, ItemLevel, RequiredLevel, RequiredSkill, RequiredSkillRank, requiredspell, requiredhonorrank, RequiredCityRank, RequiredReputationFaction, RequiredReputationRank, maxcount, stackable, ContainerSlots, stat_type1, stat_value1, stat_type2, stat_value2, stat_type3, stat_value3, stat_type4, stat_value4, stat_type5, stat_value5, stat_type6, stat_value6, stat_type7, stat_value7, stat_type8, stat_value8, stat_type9, stat_value9, stat_type10, stat_value10, dmg_min1, dmg_max1, dmg_type1, dmg_min2, dmg_max2, dmg_type2, dmg_min3, dmg_max3, dmg_type3, dmg_min4, dmg_max4, dmg_type4, dmg_min5, dmg_max5, dmg_type5, armor, holy_res, fire_res, nature_res, frost_res, shadow_res, arcane_res, delay, ammo_type, RangedModRange, spellid_1, spelltrigger_1, spellcharges_1, spellcooldown_1, spellcategory_1, spellcategorycooldown_1, spellid_2, spelltrigger_2, spellcharges_2, spellcooldown_2, spellcategory_2, spellcategorycooldown_2, spellid_3, spelltrigger_3, spellcharges_3, spellcooldown_3, spellcategory_3, spellcategorycooldown_3, spellid_4, spelltrigger_4, spellcharges_4, spellcooldown_4, spellcategory_4, spellcategorycooldown_4, spellid_5, spelltrigger_5, spellcharges_5, spellcooldown_5, spellcategory_5, spellcategorycooldown_5, bonding, description, PageText, LanguageID, PageMaterial, startquest, lockid, Material, sheath, RandomProperty, RandomSuffix, block, itemset, MaxDurability, area, map, BagFamily, TotemCategory, socketColor_1, socketContent_1, socketColor_2, socketContent_2, socketColor_3, socketContent_3, socketBonus, GemProperties, RequiredDisenchantSkill, ArmorDamageModifier, ScriptName, DisenchantID)
VALUES (600000,2,7,-1,"Devastation de Exdruid",32837,5,0,0,500000,250000,13,-1,-1,75,60,0,0,0,0,0,0,0,1,1,0, 1,200, 3,20, 4,20, 7,20, 14,20, 13,20, 16,25, 19,15, 31,35, 35,25,150,200,0,50,75,4,50,75,1,50,75,2,50,75,3,200,20,20,20,20,20,20,2100,0,0,0,0,0,0,0,0,7598,1,0,0,0,0,28735,1,0,0,0,0,36430,1,0,0,0,0,24585,2,0,0,0,0,1,"Juste pour les lvl 60",0,0,0,0,0,1,3,0,0,30,0,255,0,0,0,0,4,0,2,0,8,0,1583,0,0,0,"internalitemhanler",0);

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

cela est le scripte d'un arme pour corp a corp

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vener faire un tour sur mon teamspeak les membre fidel et plus haut sont autoriser

Serveur adresse:sauron.serveurts.com:8737
Password:5gdsrrhb

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tout foix si vous n'etes pas satisfait avec sa je peut etre aussi mj event, mj constuction, dans le fond toutes le sorte de mj
Revenir en haut Aller en bas
exdruid
Membre
Membre
exdruid


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:18

exdruid a écrit:
kk merci ses tres apprecier

ATK vous me le direz se vous voudrez que je vous fase des vendor pour
votre zone shope je suis asser fort pour les vendor, arme ,armure
,bague ,sac a do

Et pour vous montrer que je ne suis pas un amateur je vous est faite une arme pour mettre dans vaut vendeur
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

INSERT INTO item_template (entry, class, subclass, unk0, name, displayid, Quality, Flags, BuyCount, BuyPrice, SellPrice, InventoryType, AllowableClass, AllowableRace, ItemLevel, RequiredLevel, RequiredSkill, RequiredSkillRank, requiredspell, requiredhonorrank, RequiredCityRank, RequiredReputationFaction, RequiredReputationRank, maxcount, stackable, ContainerSlots, stat_type1, stat_value1, stat_type2, stat_value2, stat_type3, stat_value3, stat_type4, stat_value4, stat_type5, stat_value5, stat_type6, stat_value6, stat_type7, stat_value7, stat_type8, stat_value8, stat_type9, stat_value9, stat_type10, stat_value10, dmg_min1, dmg_max1, dmg_type1, dmg_min2, dmg_max2, dmg_type2, dmg_min3, dmg_max3, dmg_type3, dmg_min4, dmg_max4, dmg_type4, dmg_min5, dmg_max5, dmg_type5, armor, holy_res, fire_res, nature_res, frost_res, shadow_res, arcane_res, delay, ammo_type, RangedModRange, spellid_1, spelltrigger_1, spellcharges_1, spellcooldown_1, spellcategory_1, spellcategorycooldown_1, spellid_2, spelltrigger_2, spellcharges_2, spellcooldown_2, spellcategory_2, spellcategorycooldown_2, spellid_3, spelltrigger_3, spellcharges_3, spellcooldown_3, spellcategory_3, spellcategorycooldown_3, spellid_4, spelltrigger_4, spellcharges_4, spellcooldown_4, spellcategory_4, spellcategorycooldown_4, spellid_5, spelltrigger_5, spellcharges_5, spellcooldown_5, spellcategory_5, spellcategorycooldown_5, bonding, description, PageText, LanguageID, PageMaterial, startquest, lockid, Material, sheath, RandomProperty, RandomSuffix, block, itemset, MaxDurability, area, map, BagFamily, TotemCategory, socketColor_1, socketContent_1, socketColor_2, socketContent_2, socketColor_3, socketContent_3, socketBonus, GemProperties, RequiredDisenchantSkill, ArmorDamageModifier, ScriptName, DisenchantID)
VALUES (600000,2,7,-1,"Devastation de Exdruid",32837,5,0,0,500000,250000,13,-1,-1,75,60,0,0,0,0,0,0,0,1,1,0, 1,200, 3,20, 4,20, 7,20, 14,20, 13,20, 16,25, 19,15, 31,35, 35,25,150,200,0,50,75,4,50,75,1,50,75,2,50,75,3,200,20,20,20,20,20,20,2100,0,0,0,0,0,0,0,0,7598,1,0,0,0,0,28735,1,0,0,0,0,36430,1,0,0,0,0,24585,2,0,0,0,0,1,"Juste pour les lvl 60",0,0,0,0,0,1,3,0,0,30,0,255,0,0,0,0,4,0,2,0,8,0,1583,0,0,0,"internalitemhanler",0);

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
l'arme devrai selember a sa:
Devastation de Exdruid
Binds on Pickup
Unique
One-Hand Sword
150 - 200 Damage Speed 2.10
+ 50 - 75 Frost Damage
+ 50 - 75 Holy Damage
+ 50 - 75 Fire Damage
+ 50 - 75 Nature Damage
(202.4 damage per second)
200 Armor
30 Block
+200 Health
+20 Agility
+20 Strength
+20 Stamina
+20 Parry
+20 Dodge
Yellow Socket
Red Socket
Blue Socket
Socket Bonus: +4 Attack Power
+20 to All Resistances
Requires Level 60
Equip: +25 Melee Hit Rating
Equip: +15 Melee Crit Rating
Equip: +35 Hit Rating
Equip: +25 Resilience
Equip: Increases your critical strike rating by 28.
Equip: Increases attack power by 100.
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 103.
Chance on hit: Steals 48 to 54 life from target enemy.
"Juste pour les lvl 60"
Buy Price: 50 0 0
Sell Price: 25 0 0

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

cela est le scripte d'un arme pour corp a corp

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vener faire un tour sur mon teamspeak les membre fidel et plus haut sont autoriser (il y a certain exception)

Serveur adresse:sauron.serveurts.com:8737
Password:5gdsrrhb

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tout foix si vous n'etes pas satisfait avec sa je peut etre aussi mj event, mj constuction, dans le fond toutes le sorte de mj
Revenir en haut Aller en bas
exdruid
Membre
Membre
exdruid


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:27

Moi j,attend toujours alors j'aimerais avoir une réponse assez vite s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>NaaX
MJ
MJ
<MJ>NaaX


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:30

Je sais pas si t'as vu, et je sais pas si c'est tres vrai, enfin bon, ^^ (Eh moi aussi j'suis admin hein! x-]) :

"BONJOUR
! PHOENIX WOW KILL A ETE REPRIS PAR UN TOUT NOUVEAU SERVEUR ! LE
SERVEUR CE NOMME BLOOD GEEKS, SLYDER DONC >> GEEKS EN EST
L'ADMINISTRATEUR PRINCIPAL, VENEZ NOUS REJOINDRE !"

Revenir en haut Aller en bas
exdruid
Membre
Membre
exdruid


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:33

Je te respect toute hottent, mais si tu est admin j'aimerais sa avoir une reponce ,mais si il faut que j'attendre je vais attendre le temps qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente] Candidature scripter Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Candidature scripter   [en attente] Candidature scripter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente] Candidature scripter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En attente ] candidature MJ
» [ En attente ] Canditature mj
» [ En attente ] Candidature Embiman
» [ En attente ] [Candidature]Dedson
» [ En attente ] candidature Demontom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser