Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ En attente ] candidature Demontom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demontom
Membre
Membre
demontom


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:07

Bonjour je m'appelle Tom Wascheul et j'ai 13 ans.Je suis de Vennecy (45760),une petite ville as côté de Orléans.

Je sui poli ,je ne dit pas de choses grossières et je suis très sympas avec les autres sunny .(je leurs donne un peu d'or, je

les aides as XP et je les guides as traver les shop pour qu'ils si retrouve mieux).

Je suis disponible tout les jours de 18h00 à 1h30 du matin ,sauf le mercredi je peut me connecter de 13h00 à 1h30 du

matin et le samedi et le dimanche je suis la toute la journée. Very Happy

Je joue à wow depuis 2 ans et j'ai plusieurs fichiers de commandes MJ.

Si je sui MJ je n'aurais plus qu'à revoir 5 fois les commandes de MJ et je n'ais jammais encore été MJ.(et j'ai 18 fichiers

de commandes)

mes motivations sont:

Je voudrais que mon personnage Demontom devienne MJ.

je ferais des events qui amuseront les joueurs et si il y a des choses à mettre en plus je les mettrais.Si un joueur auras

besoin d'aide je l'aiderais selon sont problème Very Happy .

je leur dirais où sont telle chose à telle endroit ou je leur montrerais au cas ou ils ne comprenneraient pas Very Happy

Pour l'évent course je donnerais des pièces d'or et 20 lvl pour ceux qui ne son pas lvl 200 aux 3 vainqueurs ^^:

Première place 2000 pièces d'or

2eme place 1500 pièces d'or

3eme place 1000 pièces d'or

Et pour les participants qui n'ont pas le level 200 je leurs rajouterais 20 level

Mon adresse msn : tom.wascheul@hotmail.fr

Voilà merci de m'accepter en temps que MJ d'essaie.J'attendrais vos réponses avec patience.


Dernière édition par demontom le Dim 13 Juil - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Slyder
Admin
Admin
<MJ>Slyder


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:45

Approfondit s'il te plaît, j'ai vu des candidatures mieux que la tienne, mais ce n'est pas pour autant que tu ne sera pas choisi.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>NaaX
MJ
MJ
<MJ>NaaX


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:48

C'est pas possible , un plus jeune que moi restant en semaine jusque 1h30 .. C'est pas tres logique , mais ca nous servira amplement. =)

Je penche vers le +1 Wink

Bonne chance.

Ps : .learnSk = .learnskILL (Apprendre la Competence.)
Revenir en haut Aller en bas
demontom
Membre
Membre
demontom


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:15

Merci Naax.C'est vraie que je reste jusqu'à 1h30 du matin mais ça c'est normale je suis comme mon père il reste

jusqu'a voir 5h00 du matin devant l'ordinateur mon père Very Happy et tout les 1 week-end sur 2 je reste jusqu'à 5h00 du matin.

C'est quand je vais un week-end chez mon père que je reste parfois jusqu'à 5h00 du matin.sunny

Et c'est ce week-end là que je vais chez mon père.

Et oui je suis plutôt d'heure tardif.
Revenir en haut Aller en bas
demontom
Membre
Membre
demontom


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:05

Je vote aussi pour le serveur plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
demontom
Membre
Membre
demontom


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:56

Je connaît certaine commandes qu'y a marquer qu'on cherche des joueurs qui saveent créer des créatures:

.addspw #creature_id: Ajoute une créature indiquée avec une ID

des quêtes:

.addquest #queteID: Ajoute la quête indiquée au joueur sélectionné (Si la quête commence avec un item, ajoutez d'abord l'item au sac du joueur)

donneurs de quêtes:

Je en sais pas.

vendeur:

Je ne sais pas.


apres je vais reciter deux Very Happy:

.addgo #gameobject_id : Ajoute un game-object indiqué avec une ID
.addgrave : ajoutent un cimetière à votre endroit courant.
.additem #item_id: Ajoute un objet dans le sac du joueur sélectionné
.additemset #itemset_id : Ajoute un set d'objet dans le sac du jouer sélectionné
.addmove : Ajoute votre position comme un point de passage pour le monstre choisi
.addquest #queteID: Ajoute la quête indiquée au joueur sélectionné (Si la quête commence avec un item, ajoutez d'abord l'item au sac du joueur)
.addspw #creature_id: Ajoute une créature indiquée avec une ID
.addtele #nom : Ajoute un .tele à votre position avec le nom que vous avez indiqué
.addvendoritem #item_id : Le PNJ sélectionné vendra l'objet indiqué. Vous pouvez aussi indiquer le nombre maximal d'objets en vente et le temps que l'objet mettra avant de revenir à la vente, mais c'est facultatif.
.delvendoritem #item_id : Le PNJ sélectionné ne vendra plus l'objet indiqué
.anim #emoteID : Votre personnage fera l'emote indiquée (Par son ID, exemple pour faire danser votre personnage faites .Anim 10)
.allowmove : Permet ou neutralise le mouvement pour la créature choisie
.aura #sort_ID : Buff la cible du sort indiqué
.unaura [all|sortID] : Débuff la cible du sort indiqué. La commande .unaura all enlèvera tout les buffs.
.ban #nom ou IP #tempsduban #raisonduban : Bannie le compte ou l'IP choisi(e) pour un temps et une raison indiquées
.bank : Montre votre inventaire de banque.
.createguild $Nom de la guilde $leader de guild : créé une guilde donne le nom de la guilde créé le chef de guilde.
.changelevel : Change le niveau de la créature choisie

Voilà, là je cherche les autre commandes utiles pour le serveur.


Dernière édition par demontom le Dim 29 Juin - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Slyder
Admin
Admin
<MJ>Slyder


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:59

Ok pas mal pour les commandes, mais bon il y en a certaine qui ne fonctionne plus.. donc le copier/coller c'est bien beau mais il faut plus se renseigner :p.

[edit] Nettoyage tu topic.
Revenir en haut Aller en bas
demontom
Membre
Membre
demontom


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:05

J'ai rajouter comment faire un vendeur d'item
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>NaaX
MJ
MJ
<MJ>NaaX


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:12

C'est plus facile que tout ... Wink

Et de toute facon, Tu as oublié un truc avant de pouvoir rajouter un item a un PNJ qui n'est pas vendeur de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:00

C'est vrai que la plupart de tes commandes sont éronnées sous les nouvelles DB / Cores, pour la plupart des commandes il faut rajouter .npc ou .modify devant, par exemple : .modify morph #
Revenir en haut Aller en bas
demontom
Membre
Membre
demontom


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:44

ba je sais pas je suis jamais informé de quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>NaaX
MJ
MJ
<MJ>NaaX


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:36

J'le repete, plusieures commandes (beaucoup, si vous preferez) ont changées sur les Cores des Serveur en 2.4... Wink

Si vous connaissez pas les commandes bah.. :/
Revenir en haut Aller en bas
demontom
Membre
Membre
demontom


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:36

Bon ba je vais voir les nouvelles commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En attente ] candidature Demontom Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] candidature Demontom   [ En attente ] candidature Demontom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En attente ] candidature Demontom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En attente ] candidature MJ
» [ En attente ] Canditature mj
» [ En attente ] Candidature EmuLate
» [ En attente ] Candidature Embiman
» [ En attente ] [Candidature]Dedson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser