Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
konkadea
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

[ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Empty
MessageSujet: [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade]   [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:55

Candidature Gm [Konkadea]

Présentation IRL


* Prénom :Clément Smile
* Âge : J'ai 15 ans avec la maturité qui va avec.
* Où habitez-vous :J'habite a Rueil-Malmaison dans le 92 une ville perdu parmi tant d'autre Tongue
* Défauts :Je ne supporte pas resté tout seul dans un coins je crois Verryhappy
* Qualité :Je suis très patient, j'apprends vite et je suis bon collègue.


* Vos horaires :Je suis disponible:

Tous les jours de 17h00 à 22h00(Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi)

Sinon Mercredi de 16h00 à 22h00

Et le Week end de 9h00 à 14h00 / 16h00 à 23h00

Je précise que je suis en vacances jusqu'au 4 Septembre ce qui veut dire que je suis Co toute la journée et tard le soir / Tôt le matin Smile



Présentation IG

* Qui incarnez-vous:Konkadea Smile
* Quel classe :Rogue




Présentation de compétences

* Depuis combien de temps joué vous à wow : Depuis la sortie c'est a dire 3 ans Wink
* Que connaissez vous sur les compétence de GM (mangos) :Je les connais pratiquement toutes et j'ai une fiche tout le temps à côté de moi où elles y sont toutes pour d'éventuelles Trous de mémoire et celle d'ascent otut aussi bien Smile
* Savez vous utilisé Quice :Oui si c'est bien le logiciel de Traduction des quêtes Smile
* Savez-vous composé des patches ou autre :Non pas encore

* Que maîtrisez-vous parfaitement :Hummm la conjuguaison, les commandes Mangos et d'autres chosesVerryhappy
* Vos projets :Faire du serveur une population nouvelle avec des Mj de connecter plus souvent car le matin c''est la Misère tout le monde demande un Mj et il n'y en a pas Pout
* Vos motivations : Je suis motivé car j'ai envie d'aider le serveur, envie de résoudre les problèmes et faire plus d'évents si c'est possible
* Vos connaissances en programmations :Je sais utiliser Quice sa conte?
* Avez vous déjà été Maître de Jeu ? Précisez le serveur :Oui, sur les serveurs :World of Demonium/Bloody Moon et Gm island
Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et j'espère ne pas vous avoir top ennuyer Smile

++
cheers cheers cheers

Je participe au concours Kit graphique =)


Dernière édition par konkadea le Dim 13 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Slyder
Admin
Admin
<MJ>Slyder


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008

[ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade]   [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:32

C'est pas mal, en attente de la réouverture du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
konkadea
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

[ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade]   [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:00

Oukay merci de te réponse et le serveur réouvrira quand?
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Slyder
Admin
Admin
<MJ>Slyder


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008

[ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade]   [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:39

Très bientôt, le temps de la réinstallation Internet de notre Hébergeur / Administrateur Killshoot.
Revenir en haut Aller en bas
konkadea
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

[ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade]   [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:11

Donc si les autres Mj et Admin/Co admin pouvaient Décider de la réponse, dès qu'il le peuvent bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
konkadea
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

[ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade]   [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:24

Je participe au Kit Graphique =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Besançon

[ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade]   [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:58

mais le au debut du nom du sujet ! (j'ai edit pour le mettre dons c bon) et mais une image qui montre le kit graphique que tu a fais et envoie moi le complet sur mon e-mail ompourri@hotmail.fr ! (pas obligatoire d'envoier sur mon email)

bye et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wowkillwow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade]   [ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En attente ] [Kit Graphique] Candidature Mj [Konkade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS KIT GRAPHIQUE
» [ En attente ] Canditature mj
» [ En attente ] candidature MJ
» [ En attente ] candidature Demontom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser