Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casulol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casulol


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

[ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu. Empty
MessageSujet: [ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu.   [ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu. Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:18

Bonjour à vous la team de WoW Kill,
Il y a assez longtemp j'ai postulé sur votre forum en temp que casulol pour être MJ plusieurs Maitre de Jeu m'avez répondu en me disant que ma candidature était encourageante mais je vois ici qu'elle n'est plus ... peut-être en arvhive je voudrais juste savoir la réponse Smile

Merci à vous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>NaaX
MJ
MJ
<MJ>NaaX


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

[ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu. Empty
MessageSujet: Re: [ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu.   [ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu. Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:36

Je crois qu'on s'est pas encore decidé. =)
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Slyder
Admin
Admin
<MJ>Slyder


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008

[ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu. Empty
MessageSujet: Re: [ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu.   [ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu. Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:58

Voici l'explication de la disparition de ta candidature :

Après plus d'un mois sans présence je supprime la candidature, et au bout de 3 mois je supprime le compte. Ce n'est pas très compliquer, je demande juste que pendant le mois le joueur MP un Maître de Jeu / administrateur pour lui dire qu'il est encore présent sur le forum, car la plupart du temps les joueurs parte sur d'autre serveur et laisse tomber le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu. Empty
MessageSujet: Re: [ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu.   [ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A refaire ] Candidature de Maître de Jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser