Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tespark
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

[ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events Empty
MessageSujet: [ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events   [ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:12

Salut , je me présente Gaêtan .J'ai 13 ans mais j'ai déjà la maturité (non-sévere) d'un adulte. Mon sport préféré est le foot (Viva Espània Razz ) Je joue à WoW depuis 2 ans .(1 ans et demi sur l'offi et là , depuis quelques mois, je me voue au serveur privé.) J'ai donc une bonne connaissance de ce jeu. Des events sympa et des commandes.(ainsi que certaines Ip des objets Very Happy ) Si vous m'accepter en tant que Maitre Jeu , je m'engage à faire mon possible pour faire régner le calme et la sérénité sur ce serveur ! De plus , je suis souvent disponnible et TOUJOURS sur écoute des personnes. Signé : Le mini Pé Gé Hm lol!
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Slyder
Admin
Admin
<MJ>Slyder


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008

[ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events   [ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:49

Yeah ! España !

Enfin bref ^^, ta candidature est bien mais bien trop courte, et tu ne détail pas assez, tes horaires, motivations etc.. je pense que tu devrais la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
tespark
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

[ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events Empty
MessageSujet: Idem   [ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:32

Bah voilà je suis toujours co ,je l'ai dit . J'aime aider les gens par mon expérience de jeu ! Et je suis no-life sympa qui voudrait devenir MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedson
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Dedson


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31

[ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events   [ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:52

Quand il dit trop court rajoute pas 1 ligne car une bonne candidature est grande comme cela enfin ca varie entre 15/20 lignes.
konkadea a écrit:
Candidature Gm [Konkadea]

Présentation IRL


* Prénom :Clément Smile
* Âge : J'ai 15 ans avec la maturité qui va avec.
* Où habitez-vous :J'habite a Rueil-Malmaison dans le 92 une ville perdu parmi tant d'autre Tongue
* Défauts :Je ne supporte pas resté tout seul dans un coins je crois Verryhappy
* Qualité :Je suis très patient, j'apprends vite et je suis bon collègue.


* Vos horaires :Je suis disponible:

Tous les jours de 17h00 à 22h00(Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi)

Sinon Mercredi de 16h00 à 22h00

Et le Week end de 9h00 à 14h00 / 16h00 à 23h00

Je précise que je suis en vacances jusqu'au 4 Septembre ce qui veut dire que je suis Co toute la journée et tard le soir / Tôt le matin Smile



Présentation IG

* Qui incarnez-vous:Konkadea Smile
* Quel classe :Rogue




Présentation de compétences

* Depuis combien de temps joué vous à wow : Depuis la sortie c'est a dire 3 ans Wink
* Que connaissez vous sur les compétence de GM (mangos) :Je les connais pratiquement toutes et j'ai une fiche tout le temps à côté de moi où elles y sont toutes pour d'éventuelles Trous de mémoire et celle d'ascent otut aussi bien Smile
* Savez vous utilisé Quice :Oui si c'est bien le logiciel de Traduction des quêtes Smile
* Savez-vous composé des patches ou autre :Non pas encore

* Que maîtrisez-vous parfaitement :Hummm la conjuguaison, les commandes Mangos et d'autres chosesVerryhappy
* Vos projets :Faire du serveur une population nouvelle avec des Mj de connecter plus souvent car le matin c''est la Misère tout le monde demande un Mj et il n'y en a pas Pout
* Vos motivations : Je suis motivé car j'ai envie d'aider le serveur, envie de résoudre les problèmes et faire plus d'évents si c'est possible
* Vos connaissances en programmations :Je sais utiliser Quice sa conte?
* Avez vous déjà été Maître de Jeu ? Précisez le serveur :Oui, sur les serveurs :World of Demonium/Bloody Moon et Gm island
Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et j'espère ne pas vous avoir top ennuyer Smile

++
cheers cheers cheers

Je participe au concours Kit graphique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events   [ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En attente ] Candidature de Maitre du jeu surtout events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepter ] Candidature MJ for events
» [ En attente ] Canditature mj
» [ En attente ] candidature MJ
» [en attente] Candidature scripter
» [ En attente ] candidature Demontom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser