Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ En attente ] Candidature •Riiku•

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riiku
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

[ En attente ] Candidature •Riiku• Empty
MessageSujet: [ En attente ] Candidature •Riiku•   [ En attente ] Candidature •Riiku• Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:40

Bonjour / bonsoir,
je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, j'habite en Isère (38 )

Pourquoi vouloir devenir mj sur ce serveur ?

Pourquoi j'ai choisi ce serveur ? Pour la bonne et simple raison qu'il m'a l'air bien, et que je pense qu'en jeu il doit reigner une bonne ambiance (Chose qu'il manque a la plupart des serveurs)

Mon experience

J'ai joué pendant 2 ans sur serveur officiel, et 1ans et demi sur privé (je jouais en parallèlle Razz ). J'ai été admin ou mj sur plusieurs serveur, qui ont tous fermés pour causes diverses telles que des menaces de Blizzard ou des problemes avec l'hébergeur ...
Bref, je connais toutes les commandes mj sous Mangos et une grande partie des commandes Ascent.

Mes qualités et défauts

La partie qui fâche souvent ...
Dans la série des qualitées, je suis patient, sympathique (Ou du moin c'est ce que je pense)
Et dans la série des défauts j'ai tendance a m'énerver vite quand je n'arrive pas a quelque chose et qu'on me met la pression par dessus.

Mes compétences

Je sait créer pnj, item, quêtes pour Mangos, mais si il y a besoin d'une réadaptation pour passer sous Ascent, il n'y a rien de plus simple tongue

Mes motivations

J'aime créer des choses telles que des events, des séries de quêtes, etc ...
Je suis a l'écoute (sauf quand je suis par exemple en train de construire un event geek ) et j'aime aider, j'aime servir a quelque chose ! rabbit

Mes disponibilitées

Je suis disponnible en semaine de 18h à 23h (en moyenne)
Le week-end et les vacances je suis disponible de 9h - 10h à 23h (en moyenne)


Voila, si besoin de détails n'hésitez pas a demander
Et bonne journée / bonne soirée a vous ^^

PS : Je n'ai jamais été doué pour écrire des pavés, alors vous étonnez pas si sa semble décrépi Rolling Eyes


Dernière édition par Riiku le Ven 13 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarof
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

[ En attente ] Candidature •Riiku• Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature •Riiku•   [ En attente ] Candidature •Riiku• Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:11

-1 !!

C'est une pâle copie de la mienne >.<
Une candidature ça doit être fait par soit-même et non par les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

[ En attente ] Candidature •Riiku• Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature •Riiku•   [ En attente ] Candidature •Riiku• Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:13

Je n'ai fait aucune copie, j'ai mis les point qui me semblaient importants, je n'ai lu aucune des autres candidatures, j'ai postulé 2 fois auparavent (ou j'ai été accepté), si cette candidature est une copie, c'est une copie des candidatures que j'ai faites sur des serveurs qui ont fermés !
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>NaaX
MJ
MJ
<MJ>NaaX


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

[ En attente ] Candidature •Riiku• Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature •Riiku•   [ En attente ] Candidature •Riiku• Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

Je ne vois aucun rapport entre les 2 candidatures ... Surprised Par contre si tu dis que c'est la copie de tes anciennes candidatures, rien a voir , ca n'a rien d'une vraie candidature , si tuvois ce que je veux dire ...

Bref , Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

[ En attente ] Candidature •Riiku• Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature •Riiku•   [ En attente ] Candidature •Riiku• Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:02

Ce n'est pas qu'une pale copie, je me sert de mes précédentes candidatures comme model, qu'a chaque fois j'améliore, je corrige les fautes, etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarof
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

[ En attente ] Candidature •Riiku• Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature •Riiku•   [ En attente ] Candidature •Riiku• Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:48

Oé chacun son truc, moi je trouve que c'est copié un point c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

[ En attente ] Candidature •Riiku• Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature •Riiku•   [ En attente ] Candidature •Riiku• Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:23

Je suis d'accord avec toi Skarof, chacun son opinion, chacun défend son point de vue ^^

Bon ... on va arreter de flood, peut-être ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
xPein
Membre
Membre
xPein


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Muizon

[ En attente ] Candidature •Riiku• Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature •Riiku•   [ En attente ] Candidature •Riiku• Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:12

Je pensais que seul les MJs pouvait répondre dans ce topic :/

Dans ce cas moi je reste neutre. emoticone x)
Revenir en haut Aller en bas
http://noscream.roxorgamers.fr
<MJ>Slyder
Admin
Admin
<MJ>Slyder


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008

[ En attente ] Candidature •Riiku• Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature •Riiku•   [ En attente ] Candidature •Riiku• Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:25

Pas mal mais sans plus. Je pense que les candidature vont RE-ON dès que le serveur aura été en parti reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En attente ] Candidature •Riiku• Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Candidature •Riiku•   [ En attente ] Candidature •Riiku• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En attente ] Candidature •Riiku•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En attente ] candidature MJ
» [ En attente ] Canditature mj
» [ En attente ] Candidature Embiman
» [ En attente ] [Candidature]Dedson
» [en attente] Candidature scripter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser