Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ En attente ] Une autre vision des choses ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skarof
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

[ En attente ] Une autre vision des choses ... Empty
MessageSujet: [ En attente ] Une autre vision des choses ...   [ En attente ] Une autre vision des choses ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:51




Voila alors je me présente : Alexandre 16 ans ( déja vus ma candidature ) J'aime aider les joueurs et j'aime les raids . je prefere de loin un combat face a archimonde a un combat contre des allianceux car je prefere jouer avec des gens que contre des gens . Cependant je sait etre impitoyable quand on me menace de trop prêt . J'apprecie beaucoup certain allianceux , par contre il y en a d'autres que je ne comprends absolument pas .
j'aimerais jouer un role actif dans le serveur .

Je propose donc l'invention d'un nouveau type de MJ lié uniquement au PvP et au PvE . - Organisation de bataille en arène entre hordeux et allianceux , ou entre des joueurs et boss . Aide pour certain raid en cas de crash contre certains boss a basse vie, échangeur de t6 ( beaucoup râle avec leurs objet d'échange inutile ) . Par contre ce "MJ" resterais un joueur normal pouvant raider et instancez tout en aidant les joueurs . Evidemment l'honnèteté serait de mise car les .kill abusif pour les boss ou meme ce mettre le meilleur stuff est totalement or de propos .

Je réfléchis a d'autre modalité ou utilité de ce type de "MJ"
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>NaaX
MJ
MJ
<MJ>NaaX


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008

[ En attente ] Une autre vision des choses ... Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Une autre vision des choses ...   [ En attente ] Une autre vision des choses ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:38

... Ce que tu propose, ca s'appelle un "event" , si tu savais pas ... Wink

Bref , "Kiffe-Kiffe" cette idee, Un MJ c'est pas censé etre un joueur, n'a qu'a utiliser un compte joueur . Smile
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Slyder
Admin
Admin
<MJ>Slyder


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008

[ En attente ] Une autre vision des choses ... Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Une autre vision des choses ...   [ En attente ] Une autre vision des choses ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:53

Intéressant et original, mais comme naax a dit, autant créer un compte joueur, donc neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skarof
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

[ En attente ] Une autre vision des choses ... Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Une autre vision des choses ...   [ En attente ] Une autre vision des choses ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:50

Non, ce type de mj resterait basé sur des personnes actives sur le serveur, qui pourrait donc " Multiplier " les events, ce qui attirerait l'attention des personnes sur le serveur si cet "event" est fait par quelqu'un de très actif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En attente ] Une autre vision des choses ... Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Une autre vision des choses ...   [ En attente ] Une autre vision des choses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En attente ] Une autre vision des choses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En attente ] Canditature mj
» [ En attente ] candidature MJ
» [ En attente ] candidature Demontom
» [ En attente ] Candidature EmuLate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser