Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ En attente ] Je me presente pour etre MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minimi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

[ En attente ] Je me presente pour etre MJ Empty
MessageSujet: [ En attente ] Je me presente pour etre MJ   [ En attente ] Je me presente pour etre MJ Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:39

Je vous présente la candidature de MiniMi (c'est a dire moi ^^)

Présentation IRL

Nom: Anthony.
Age: 19 ans.
Profession: Vétérinaire.
Loisirs: Wow quasiment tout mon temps libre.

Présentation IG

Mon personnage principal s'appelle Minimi, c'est une Gnomette rogue level 200. Elle est créé depuis peu de temps mais va évoluer vite car je n'aime pas être lowstuff. Sinon IG je m'énerve très rarement, sauf si on me flood pendant longtemps alors que j'ai dit gentiment que je savais pas ou que j'avais autre chose à faire. Ou bien sur si on m'insulte.

Pourquoi devenir MJ

Alors en fait j'ai déjà été MJ sur Ivalice pendant un an. Je ne le suis plus car le serveur c'est arrêté on ne sait trop pour quelles raisons. J'ai donc changé de serveur et après plusieurs tests pas très concluants j'ai donc décidé de venir sur Wow Kill WoW. J'aime être MJ, aider les autres, les conseiller dans la mesure du possible. Lutter contre les kikoolol unskill qui se sentent obligé de cheater pour se sentir fort.

Mes qualités

Mes qualités, celles dont je suis sur sont, ma capacité à écouter les gens, et mon envie de les aider. Je suis humble et poli, pas du genre à me la péter.

Mes défauts

Alors mon plus gros défauts je pense, c'est que je ne supporte pas les kikoolol unskill qui cheat. En gros j'aime pas les gens qui se la pètent en BG parce qu'il te pown alors que tu sait très bien qu'ils ont un cheat d'activer. Après si je me fais battre à la loyale, j'accepte parfaitement. C'est dans la defaite que l'on apprend le plus et il y a toujours plus fort que soit.

Mes horaires de connection

En semaine: Le soirs à partir de 22h00, très souvent en journée aussi. (sauf pour les imprévus...)
Le week-end: Quasiment tout le temps.

Je pars en vacance le Vendredi 18 juillet 2008


J'attend votre réponse avec impatience
à bientôt dans l'univers de WoW Kill WoW
Amicalement Minimi
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Slyder
Admin
Admin
<MJ>Slyder


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2008

[ En attente ] Je me presente pour etre MJ Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Je me presente pour etre MJ   [ En attente ] Je me presente pour etre MJ Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:03

Excellente candidature, +1 pour moi. je te met en attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ En attente ] Je me presente pour etre MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En attente ] candidature MJ
» [ En attente ] Canditature mj
» [en attente] Candidature scripter
» [ En attente ] candidature Demontom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser